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Alternance BTS GPME - Assistant de gestion administrative (h/f) - GPME/21

Dans le cadre de son BTS Gestion de la PME, IRTA Sup'Études recrute pour un acteur public référent des énergies au service des collectivités de Loire-Atlantique, un Assistant administratif au service des directions métiers en alternance (h/f).

MISSIONS

Le service administration des métiers constitue un pôle d’expertise en gestion administrative au service des directions métiers. Au sein du service administration des métiers composé d’1 responsable et de 4 collaborateurs, vous aurez pour missions :

  • D’assurer l’assistance administrative des services métiers : 
    • Gérer les boîtes mails génériques pour diffusion et traitement
    • Traiter les sollicitations (demandes, réalisation de courriers et de réponses)
    • Déposer les permis électriques liés aux dossiers (saisie et contrôle de données)
    • Gérer les conventions, subventions et délibérations (suivi de l’envoi, de la signature, de démarrage de mission, etc.)
    • Centraliser les plans de prévention auprès des entreprises (suivi et relance)
    • Assurer le suivi des fiches de sécurité et de contrôle qualité 
  • De garantir le suivi financier des activités :
    • Contrôler la cohérence des écritures comptables et financières dans l’outil métier (nettoyage des données, mise à jour des contacts, mise à jour des tableaux de financement, etc.)
    • Contrôler et suivre les appels de participation liés aux travaux auprès des demandeurs ainsi que les appels de fonds (redevances, facturation curative, etc.)
    • Assurer le suivi administratif et financier des marchés publics sur :
      • La préparation des documents (relecture, modification et cohérence)
      • La gestion des actes administratives (sous-traitance, certificats, etc.)
      • Le contrôle technique des ouvrages électriques (saisie des données financières par dossiers dans l’outil métier)
      • La gestion des transformateurs (bons de commande, gestion de factures...)
PROFIL
  • Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse.
  • Aisance avec les outils informatiques (pack office).
  • Bon niveau rédactionnel et maîtrise des règles d’orthographe.
  • Curiosité et envie de découvrir les collectivités territoriales en général, et le monde de l’énergie en particulier.
CONDITIONS D'ADMISSION
  • Justifier d'un Bac
  • Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un BTS Gestion de la PME (2ans)
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Référence de l'offre :
GPME/21
Filière :
ADMIN
Lieu :
ORVAULT
Type de contrat :
apprentissage
Durée du contrat :
24 mois
Contact :
IRTA SUP'ÉTUDES
02 40 490 888

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