Offres d'emploi ou de stage en alternance Les dernières opportunités de recrutement en alternance de nos entreprises partenaires

Alternance - Bac +3 CBAI - Conseiller Immobilier Transaction Junior (H/F) - CBAI_15



Dans le cadre de son Bachelor Conseiller Banque Assurance & Immobilier, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire basée à Pornic, un Conseiller Immobilier Transaction Junior (H/F) en alternance pour la rentrée de septembre 2024.

L' entreprise

Crée en 1994, depuis l'équipe met au service de sa clientèle son expérience et sa parfaite connaissance du marché immobilier. L' entreprise est leader incontesté du marché immobilier Pornicais.

MISSIONS

Pour compléter notre équipe (8pers), vous participez au développement de l'agence ainsi qu'à la satisfaction clients. Vous trouverez dans votre activité du rythme et de la diversité dans vos échanges au sein de l’agence et avec les clients. Vous réaliserez les missions suivantes :

  • Vous identifiez les opportunités de développement commercial et/ou vente additionnelle (pige, prospection…) afin de fidéliser la clientèle.
  • Vous informez, conseillez et accompagnez nos clients dans leur projet.
  • Vous gérez les opérations administratives (établissement de documents, gestion des contrats, classement).
  • Vous élaborerez du contenu rédactionnel pour développer notre image et valoriser l’expérience client (Création de vidéos et visuels, mise en place du suivi d’opérations commerciales, réalisation d’études de marché).
PROFIL
  • Sens de la négociation et excellent relationnel client
  • Capacité d'adaptation et de prise d'initiative
  • Organisation, ponctualité et rigueur
CONDITIONS D'ADMISSION
  • Etre inscrit(e) à IRTA Sup'Études afin de préparer le Bachelor Conseiller Banque Assurance & Immobilier en septembre prochain.
Retour
Référence de l'offre :
CBAI_15
Filière :
FINANCE
Lieu :
Pornic
Type de contrat :
Apprentissage
Durée du contrat :
12 mois
Contact :
IRTA SUP'ÉTUDES
02 40 490 888

Cette offre vous intéresse ?

Pour postuler à cette offre, merci de noter la référence de l'offre ci-dessus et d'envoyer le formulaire demande d'emploi en alternance.

Remplissez le formulaire en ligne.