Offres d'emploi ou de stage en alternance
Les dernières opportunités de recrutement en alternance de nos entreprises partenaires
Alternance BTS GPME - Assistant de Direction (h/f) - GPME/51
Dans le cadre de son BTS Gestion de la PME, IRTA Sup'Études recrute pour une entreprise partenaire, un Assistant de Direction (H/F) en alternance, au BIGNON (44).
L' entreprise :
Acteur incontournable en Pharmacie et Parapharmacie depuis plus de 50 ans, l'entreprise est présente sur les axes Beauté Soins du visage, Manucure et Pédicure, avec une position de leader incontesté sur le marché de l’accessoire.
MISSIONS
Rattaché(e) au service Secrétariat de direction, voici la liste des missions non exhaustives qui vous seront confiées :
- Gestion de la flotte des véhicules (Suivi des entretiens des véhicules, Gestion des amendes et contraventions, Location de véhicules,…)
- Gestion de la force de vente (Organisation des déplacements des salariés, Suivi médecine du travail,…)
- Validation niveau 1 des notes de frais des responsables de la force de vente
- Gestion du courrier
- Traitement administratif (Classement numérique des dossiers)
- Gestion de la flotte des téléphones, Ipad
- Achat fournitures de bureau
PROFIL
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur, votre motivation, votre esprit d’équipe.
- Vous êtes à l’aise en informatique et le Pack office
- Vous avez une bonne maitrise de la langue française.
- Vous avez des bonnes bases en Anglais
- Vous avez le permis de conduire (Obligatoire car la société n’est pas desservie par les transports en commun)
CONDITIONS D'ADMISSION
- Justifier d'un BAC
- Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études en BTS Gestion de la PME
Référence de l'offre :
GPME/51
Filière :
ADMIN
Lieu :
LE BIGNON
Type de contrat :
apprentissage
Durée du contrat :
24 mois
Contact :
IRTA SUP'ÉTUDES
02 40 490 888
02 40 490 888
Cette offre vous intéresse ?
Pour postuler à cette offre, merci de noter la référence de l'offre ci-dessus et d'envoyer le formulaire demande d'emploi en alternance.
Remplissez le formulaire en ligne.